Si Michel est aujourd’hui moniteur de ski, c’est parce qu’il est tombé amoureux de ce milieu dès ses premières années passées à Pralognan, à l’âge de sept ans. Arrivé en 1987 dans le domaine de Val Thorens, il avait alors déjà pour ambition de travailler dans la station la plus haute d’Europe, réputée pour être l’une des plus froides de France.
Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’enseignement du ski alpin, Michel est un instructeur confirmé, toujours heureux de pouvoir partager ses connaissances avec des adultes et des enfants. Il apprécie voir ses élèves progresser et parvient toujours à installer une ambiance ludique, en accord avec la personnalité de chacun.
En dehors de ses années d’enseignement, Michel a aussi eu l’occasion de pratiquer le ski artistique, et plus particulièrement le ballet. En parallèle, il est aussi un grand adepte de marche en montagne. Après de superbes cours de ski donnés du Val d’Isère jusqu’à Copper Mountain, dans le Colorado, Michel affirme maintenant que les stations de notre pays sont d’une excellence incomparable !